Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents
L'ambition première de l'association Les CHATIGNOLS : donner un peu de "peps" aux gens d'ici.

Trail Fontarnaud l'Axion 2016 Posté le 13/07/2016 - Par les chatignols

Pour connaitre le réglement du trail Fontarnaud l'Axion 2016 et s'inscrire, il suffit d'utiliser les liens suivants :

Reglement Trail Fontarnaud l'Axion 2016

Bulletin d'inscription 2016

Résultats de la cinquième édition de Trail Fontarnaud l'Axion Posté le 07/09/2015 - Par association les Chatignols

10 km

21 km

La cinquième édition du Trail Fontarnaud l'Axion fut une belle réussite. Nous remercions tout particulièrement toutes les personnes de bonne(s) volonté(s) qui y ont contribué. Merci du fond du coeur pour l'ami Valentin. L'année à venir, nous serons dans le même esprit de solidarité et nous ferons grandir ensemble ce challenge des courses solidaires en Dordogne. L'année à venir, vous viendrez comme vous êtes et le reste n'aura pas d'importance, que vous soyez premier ou dernier... Pour nous ce qui compte, ce sont les esprits généreux, ceux qui sont proches du coeur.

TRAIL FONTARNAUD L'AXION : VENEZ COMME VOUS ETES Posté le 03/09/2015 - Par association les chatignols

ALERTE FFA Posté le 01/08/2015 - Par Association les chatignols

ALERTE MESSAGE IMPORTANT LICENCE FFA 2015/2016

Une circulaire Administrative du 17 JUIN 2015 a été adoptée par le bureau fédéral de la FFA (Fédération Française d’Athlétisme) et applicable à compter du 1er SEPTEMBRE 2015.

Elle indique dans le TITRE 2 ARTICLE 2.1.2. :

« Attention, du fait de la mise en place de la pré-saisie des licences, la licence FFA 2014/2015 expirera au 31 août 2015 et ne sera PLUS VALABLE PENDANT LE MOIS DE SEPTEMBRE ». De ce fait pour participer à toutes compétions à partir du 1er septembre 2015 (stade ou hors stade), les licenciés FFA devront OBLIGATOIREMENT FOURNIR à l’organisateur de l’événement :

• SOIT LEUR NOUVELLE LICENCE POUR LA SAISON 2015 / 2016.

• SOIT LE CERTIFICAT MEDICAL D’APTITUDE DELIVRE PAR LEUR MEDECIN POUR OBTENIR CETTE LICENCE, VALIDE LE JOUR DE LA COMPETITION.

La LICENCE 2014/2015 sera systématiquement rejetée.

PREMIERE CONSEQUENCE Le TRAIL « FONTARNAUD L’AXION » épreuve de course à pied hors stade a lieu le 06 SEPTEMBRE 2015 ; elle est l’une des premières compétitions de la nouvelle saison 2015/2016 concernée par cette nouvelle législation.

Pour les inscriptions en ligne ou celles envoyées par courrier postal avant le 5 septembre 2015, vous ne disposerez peut-être pas encore des nouvelles licences 2015/2016. Et les LICENCES 2014/2015 SERONT PERIMEES.

Pour les inscriptions sur place, malgré la mise en place d’une procédure spéciale qui doit permettre d’obtenir cette licence dès le 1er septembre 2015 à partir de 10H, des dysfonctionnements ou des retards ne sont pas à exclure, ce qui pourrait gêner l’obtention de cette licence.

EN CONCLUSION :

Pour valider votre inscription nous vous demandons de fournir à la place de cette licence, votre certificat médical d’aptitude à la course à pieds en compétition valide le jour de la compétition. Dans tous les cas pour éviter tout problème et assurer votre participation, nous vous incitons très fortement à venir le jour de la course MUNI DE CE CERTIFICAT MEDICAL VALIDE LE 6 SEPTEMBRE 2015.

Cette recommandation est valable pour notre compétition « TRAIL FONTARNAUD L’AXION », mais aussi pour les autres compétitions qui pourraient avoir lieu les jours suivant.

Contact pour tous renseignements complémentaires ou interrogations : 05 53 62 07 19.

Challenge des Courses Solidaires Posté le 03/07/2015 - Par Association les chatignols

1 2 3 4 5 6   Page suivante